Mercredi 2 octobre 2019, 5 sénateurs Les Républicains ont interpellé les ministres du gouvernement sur des questions d’actualités :
– Alain Milon : « La sécurité sociale est malade et vous ne prescrivez pas le bon remède ! ». Le sénateur du Vaucluse interrogeait la ministre des solidarité et de la santé.
x7m3ht0
– Christine Bonfanti-Dossat : « Suicide, agression, perte de sens de leur mission : depuis 20 ans, les gardiens de la paix n’avaient pas crié aussi fort leur rage. »
La sénatrice du Lot-et-Garonne interrogeait le Premier ministre.
x7m3hyw
– Jean-François Husson : « Rouen : Il convient de prendre la pleine mesure des conséquences sanitaires et des vives inquiétudes écologiques, économiques qu’expriment les populations. » Le sénateur de la Meurthe-et-Moselle interroge le Premier Ministre.
x7m3i1x
– Jean-Paul Emorine : « Depuis plus de 3 ans, une majorité de nos agriculteurs désespère ! » Le sénateur de Saône-et-Loire posait une question au ministre de l’agriculture.
x7m3i40
– Jacky Deromedi : « Ce gouvernement aime-t-il les Français de l’étranger ? Vous me permettrez d’en douter, en matière fiscale, entre autres. » La sénatrice des Français de l’étranger interrogeait le ministre de l’action et des comptes publics.
x7m3i9c