Mercredi 22 Janvier 2020, 5 sénateurs Les Républicains ont interpellé les ministres du gouvernement sur l’actualité :
– François CALVET interrogeait la Ministre de la Transition écologique et solidaire : « Le réseau routier reste un enjeu stratégique pour le désenclavement et l’économie de nos départements. »
x7qysqu
– Agnès CANAYER interrogeait le Premier Ministre : « Quelles mesures comptez-vous prendre pour venir en aide à des entreprises touchées par un conflit auquel elles ne sont pas partie prenante ? »
x7qysxo
– Vivette LOPEZ interrogeait le Ministre de l’Intérieur : « Vous modifiez la réalité du terrain et camouflez la réelle identité des listes : pourriez-vous nous apporter des réponses claires et précises pour justifier de la pertinence de cette nouvelle circulaire ? »
x7qyt1u
– Catherine PROCACCIA interrogeait le Premier Ministre : « Il est surréaliste qu’une poignée d’individus commette des actes aussi dangereux pour annoncer ensuite tranquillement dans les médias que de nouvelles coupures pourront intervenir ! »
x7qyt66
– Yves BOULOUX interrogeait le Ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse : « Vous aviez déclaré que personne ne perdrait d’argent dans la nouvelle configuration. Pourriez-vous nous dire ce qu’il en est exactement, Monsieur le ministre ? »
x7qyt9l