Mercredi 5 février 2020, 5 sénateurs Les Républicains ont interpellé les ministres du gouvernement sur l’actualité :
– Philippe MOUILLER interrogeait le Premier Ministre : « La situation de notre pays est grave, elle tranche avec la légèreté dont le pouvoir fait preuve ! »
x7rkiu7
– Philippe PEMEZEC interrogeait le Premier Ministre : « Je ne reviens pas sur le droit de caricaturer mais quand on est Président de la République, on ne se livre pas à des exercices de ce genre ! Pouvez-vous exprimer des regrets et réaffirmer la défense des forces de police ? »
x7rkj0s
– René DANESI interpellait la Ministre des Solidarité et de la Santé : « La difficulté d’accès aux soins devient une source d’inquiétude pour une partie de la population, surtout rurale et périurbaine. »
x7rkj3n
– Pascal ALLIZARD interrogeait la Ministre des Armées : « Vous souhaitez promouvoir les technologies françaises, c’est une bonne chose ! Êtes-vous capable de préserver nos pépites industrielles du secteur de la défense ? »
x7rkj5z
– Cyril PELLEVAT interpellait le Ministre de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse : « Ce 2 février, 166 annulations et reports d’épreuves ont été signalés ! »
x7rkjb9